vendredi 26 juin 2020

Emotions à travers les cartes de fêtes des mamans

Il n'est pas simple de voir son deuxième enfant quitter une vie d'écolier... Une maman nous livre ses émotions à travers les cartes de fêtes des mamans reçues au fil des années. 💘
Un joli texte pour remercier toute l'équipe enseignante.

A l’ensemble de l’équipe,

Mon aventure en tant que parent d’élève à l’école La Sainte Famille a débuté en septembre 2009 et s’achève en ce mois de juin 2020…
J’ai conservé précieusement toutes mes cartes de la fête des mères. 
A travers elles, je perçois tous ceux qui m’ont accompagnée et qui ont entouré mes enfants.
Des professionnels toujours présents, disponibles, rassurants, confiants, patients, réconfortants….
Mes deux enfants ont effectué un beau parcours au fil de ces 11 années, ils sont riches d’un peu de chacun d’entre vous et bien préparés à réussir la suite….
Avant de tourner la page : un grand MERCI à tous !
Une maman